Créer un site internet

Lettre 3

Ce soir, encore une fois, je suis venue te voir. Comme si au fond de moi je voulais me faire du mal. Te voir c'est à la fois comme un soulagement qui me rappelle à quel point je souffre. La nuit me semble infinie et pourtant déjà je dois te dire au revoir. Sentiments mélangés de bonheur et de tristesse.... Je rentre le soir et j'aimerai cogner ce mur qui me nargue. A quoi bon tout ça. Je te regar...de, et je sens en moi une sorte de chaleur intense qui m'enveloppe. Tu croises mon regard, et comme honteuse, je baisse les yeux ... Je ne suis qu'une habituée du bar.
J'essaie chaque soir de noyer mon chagrin, et pourtant....
Ce soir, je pleure. Je crois que j'ai atteint ce point culminant où je suis au plus bas. Impossible d'oublier.
Personne ne voit ma détresses, et j'aimerai me mettre à genoux et crier ... Pourtant je reste assise, silencieuse, le regard vide. Mes pensées ne sont que pour toi... Toi qui ne m'aime pas, qui ne me regarde pas.... Moi qui ne suis rien.
Je me replie, j'ai froid.
J'ai mal.
soupir.

Il y a parfois cette étrange sensation qui au matin perdure. Palpitations qui tambourine dans la poitrine. Ton visage, image fantomatique de ce rêve qui tarde à s'évanouir encore quelques secondes durant. Puis plus rien. Juste cette sensation de froid et de panique tout en me sentant brûlante à la fois. Comme un malaise difficilement identifiable je me sens pas bien. La nuit semble n'avoir été de ...tout repos. Draps froissés. Je sais que j'ai rêve de .... Réveil brutal et amnésie du songe. Je jette l'éponge ... En fait non, je me remets sous les draps, je sais que j'ai rêvé de toi. Laissez moi y retourner, c'est le seul moment où toi et moi sommes proches. Mensonges de la nuit, désirs enfouis.... Laissez- moi l'oublier. Tourne et vire dans mon lit. J'me lève, c'est trop pénible. Début de journée difficile. Ton sourire. Tes bras. Tout de toi manque à ma vie. Café. Cigarette. Cigarette . Café. Rétine dilatée, regard ailleurs, voilé, je n'oublie pas ce rêve dont je me souviens que d'une fraction de seconde. Télé... 10 minutes plus tard: sursaut; j'étais encore dans mes pensées... Je n'ai rien compris à ce que je regardais, Omnibulee par ce rêve oublié, par toi ... Tu me manques.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam